Furet plomberie Perel 1911-10: Test & avis.

On ne présente plus le furet plomberie : léger, simple, pratique pour déboucher rapidement vos canalisations. Raisons pour lesquelles bon nombre de personnes choisissent de s’en acheter un bien avant qu’un souci de bouchon ne survienne dans une canalisation. Mais où se procurer un modèle de furet plomberie vraiment fiable ? Amazon ne manque pas de cordes à son arc. Voici le furet plomberie Perel 1911-10. Pourquoi ce modèle est-il plus intéressant qu’un autre ? Vous êtes invités à le découvrir.

Présentation du Furet plomberie Perel 1911-10

La marque Perel est une marque de qualité et ses produits jouissent de cette notoriété. Ce modèle de furet plomberie Perel 1911-10, soumis à votre appréciation, est multicolore. La première chose qu’on remarque est sa longueur. Du côté du poids, il ne pèse qu’un kilo et trois cents grammes. Du côté du diamètre, il fait entre 7 et 10 mm.

L’extrémité par laquelle on le manie est pourvue d’une poignée. L’autre extrémité est en forme de vrille. La marque Perel assure à ses clients une garantie de 12 mois sur ce furet plomberie.

Quels sont les avantages de ce modèle

Plusieurs avantages doivent être notés. Plus un furet de plomberie est léger, mieux il est de le manipuler. Le furet plomberie Perel 1911-10 s’inscrit dans cette logique avec ses 1,3 kilo de poids. De nombreux adultes peuvent donc l’utiliser sans problème si leur canalisation venait à se boucher. Le point suivant est celui de son efficacité. Ce furet plomberie Perel 1911-10 vous garantit un pourcentage élevé de réussite lorsque vous aurez à vous débarrasser de certains bouchons.

Ensuite, il faut mentionner la garantie d’un an donnée par le fabricant Perel. Il ne faut pas non plus oublier que la plateforme Amazon s’occupe de livrer le furet plomberie Perel 1911-10 à votre domicile. Son prix d’achat est aussi un avantage indéniable. Le furet plomberie Perel 1911-10 ne coûte que 17, 75 euros. Utilisable pendant au moins 12 mois, le prix de 17,75 euros représente donc un bon investissement.

Qu’en pensent les utilisateurs ?

Le système d’Amazon le montre clairement : ceux qui ont utilisé le furet plomberie Perel 1911-10 sont clairement satisfaits de leur achat. Il n’a que 25 % d’avis négatifs contre 75 % d’avis positifs.

Les premiers éléments qui contribuent à cette satisfaction sont la longueur de ce furet plomberie. Même si certains ont estimé que les 7 m annoncés par le fabricant, sont un peu exagérés et que le diamètre est en réalité de 5 voire 6 m, la longueur du diamètre est tout de même appréciée. D’ailleurs, certains utilisateurs estiment que c’est notamment grâce à cette longueur qu’ils ont pu utiliser ce furet plomberie Perel 1911-10 et ainsi réussir à déboucher :

–         Leur tuyau de chauffage

–         Leur évier

–         Ou encore leur canalisation de douche.

D’autre part, on rencontre aussi des avis qui ont apprécié la livraison rapide du furet plomberie Perel 1911-10 ainsi que son prix intéressant. La facilité avec laquelle ce furet s’utilise est évoquée dans les avis positifs. On y entend mentionner des qualités de souplesse, de résistance et de robustesse.

Et enfin, on termine cette partie consacrée aux avis des utilisateurs avec un commentaire qui dit ceci : « ce produit est pratique, car il est de petite taille et convient donc bien pour les petites canalisations. Bon rapport qualité – prix ».

Quels sont les points faibles du modèle ?

Les utilisateurs déçus par ce furet plomberie Perel 1911-10, ont mis en lumière le côté handicapant que peut avoir sa longueur (jugée ridicule et inutile) pendant un processus de débouchage de canalisations (un critère purement subjectif puisque cette longueur est appréciée par beaucoup d’autres utilisateurs). Ils évoquent aussi le fait que face à des bouchons assez résistants, ce furet plomberie Perel 1911-10 se tord ou se plie assez facilement si on n’y fait pas attention.

À côté de ça, on a aussi des avis partagés comme cet utilisateur qui après avoir déclaré que le furet plomberie Perel 1911-10 était bien, estime tout de même que sa poignée n’est d’aucune utilité. Et pour finir, un utilisateur a constaté et déploré que son extrémité vrillée pointue métallique se mette à rouiller au bout d’un certain temps.